Loading

wait a moment

Les plus beaux pays du monde

Chaque pays a ses merveilles et ses paysages à couper le souffle, mais ces quatre pays sont pourvu d’un ensemble rare de beautés naturelles exceptionnelles et de merveilles créées par l’homme qui mettent en valeur leurs territoires avec tout, des belles villes aux villages intemporels, des parcs magnifiques et des paysages immaculés. Ce sont des pays qui offrent une variété de curiosités et une abondance d’inspiration de l’homme et de la nature.

La France

Paris

Paris la capitale dégage la plus parfaite atmosphère de grandeur culturelle, mais bien que la capitale reçoive toute l’attention, la France offre plus. Des villages au charme de l’Ancien Monde sont répartis dans tout le pays, la magnifique vallée de la Loire à la Provence verdoyante. Puis il y a la Riviera glamour et si vous voulez voir le plus grand palais du monde (Versailles) et le musée (le Louvre), ils sont là. Mais la France est aussi un pays de classe mondiale, vivant dans des terrasses de cafés, dans des villes parfaitement préservées et dans des régions viticoles comme Bordeaux et la Champagne. Si ce n’est pas suffisant, voyez la grandeur du Mont Saint Michel, les nombreux châteaux dans tout le pays et le panorama spectaculaire de la vallée de Chamonix.

L’Italie

La plus belle ville du monde, les trésors culturels les plus inspirants et des paysages magnifiques : nulle part ailleurs dans le monde, vous ne trouverez une plus grande concentration de beauté. Il y a Venise, Florence et Rome avec leur architecture variée, le chef-d’œuvre naturel qu’est la Toscane avec ses collines vallonnées, ses vignobles et ses montagnes enneigées. Ensuite, il y a la peinture naturaliste parfaite qu’est la Côte Amalfitaine ou le Lac Majeur et les Alpes et vous avez l’impression qu’aucun pays sur Terre n’offre autant de beauté que l’Italie.

 

L’Espagne

L’image la plus commune de l’Espagne est celle de l’effroyable surdéveloppement de la Costa del Sol ou du littoral de certaines îles Baléares, mais l’Espagne est bien plus que cela. C’est peut-être le pays le plus diversifié du monde, avec tout, des villages blancs de la Méditerranée aux centres urbains sophistiqués. Il n’y a pas de ville plus individualiste que Barcelone, et des Pyrénées à l’Andalousie, l’Espagne pourrait servir de toile de fond à tout type de film, de livre ou de peinture. C’est aussi le pays le plus séduisant du monde, passionné par la qualité de vie qui se reflète sur les grandes places, même dans les petites villes, dans les centres historiques bien conservés et dans les plus petits villages perchés au sommet des collines. Pour couronner le tout, il y a quelques-uns des trésors architecturaux les plus grands, les plus puissants et incomparables du monde, de l’Alhambra à la Grande Mosquée de Cordoue.

L’Australie

Australie

 

L’Australie est plus qu’un pays, c’est un continent et encore plus que cela. C’est son propre monde, depuis l’Outback et le parc national d’Uluru-Kata Tjuta avec son monolithe de pierre mondialement connu jusqu’au parc national de Kakadu. Ce sont en fait des parcs sauvages et un large éventail de paysages qui rendent l’Australie si extraordinaire, du parc national de MorningtonPeninsula face à la mer à la Grande Barrière de corail qui est l’une des merveilles naturelles du monde, aux îles Whitsunday tropicales intactes, mais il y a aussi Sydney et son port, l’une des zones urbaines les plus belles et les plus emblématiques. L’Australie a tout ce qu’il faut pour être admiré avant ou après un tour sur la Great Ocean Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *