Loading

wait a moment

Voyages paradisiaques à Costa Rica

Est-ce que vous avez déjà pensé à visiter la Costa Rica ? C’est un des pays les plus visités d’Amérique centrale avec ses immenses beautés naturelles et culturelles. Il y a énormément de chose à faire et d’endroits à visiter à Costa Rica, Entre les parcs nationaux, les volcans, les chutes d’eau, les forêts tropicales, les forêts de nuages, les grottes souterraines, plus de 300 plages, les sources thermales, les sanctuaires d’animaux, les destinations de plongée exquises et les parcs d’aventure, il y a de quoi rendre un voyage paradisiaque.

Voici les lieux incontournables à visiter absolument

Puerto Viejo

Situé sur la côte caraïbe près de Panama, Puerto Viejo est populaire auprès des jeunes et des randonneurs à cause de ses superbes plages, de son surf et de son atmosphère festive. La ville est très animée surtout les soirs. C’est probablement la destination la plus populaire de la côte caraïbe. Il y a également beaucoup d’hôtels de plage tranquilles autour pour ceux qui recherchent un peu de paix et de tranquillité. Il y a aussi un centre de sauvetage de jaguars à proximité qui réhabilite toutes sortes d’animaux sauvages locaux et les relâche dans la nature.

Parc national du volcan Arenal

Le volcan Arenal est un volcan  pittoresque, un cône symétrique parfait. Autour du volcan se trouvent des forêts luxuriantes qui regorgent d’animaux sauvages. Il y a de belles chutes d’eau, des ponts suspendus, des sentiers de randonnée et d’équitation, des jardins de papillons, des sources chaudes et des circuits de tyrolienne. Le parc national du volcan de l’Arenal a à peu près tout ce qu’il faut pour rendre votre voyage inoubliable.

Le parc national de Corcovado

Le parc se trouve sur la péninsule isolée d’Osa, dans le sud-ouest du Costa Rica. Créé en 1975, le parc couvre une superficie de 424 kilomètres carrés, ce qui en fait le plus grand parc du pays. Bien que plus populaire qu’avant, c’est toujours une destination très accidentée, calme et hors des sentiers battus. La péninsule n’est pas facile d’accès mais les efforts seront grandement récompensés par des plages désertes, des tonnes d’animaux sauvages, de grandes randonnées, du camping et beaucoup de vie marine. C’est l’un des meilleurs endroits du pays

Sources thermales Tabacon

C’est le plus grand réseau accessible de sources thermales naturelles du Costa Rica. Les piscines sont situées dans une réserve privée de forêt tropicale humide et font partie de la station thermale de Tabacon. L’eau fortement minéralisée et chauffée naturellement coule à travers la station et remplit de multiples piscines dont la température varie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *