Loading

wait a moment

4 choses que vous devriez savoir avant de voyager aux États-Unis

Le fameux drapeaux des États-Unis

Les États-Unis est l’une des destinations de voyage les plus populaires dans le monde. La Californie, New York et la Floride sont souvent en tête de liste des destinations touristiques. Mais, que vous soyez un voyageur international ou national, il y a quelques règles déroutantes aux États-Unis. Apprenez-en plus avant de voyager grâce à nos meilleurs conseils.

Pour vous aider sur votre chemin, voici donc quelques un des meilleurs conseils pour profiter de voyages aux États-Unis.

Avant de prendre l’avion pour les États-Unis

1. Vérifiez la validité de votre passeport

La plupart des voyageurs se rendant aux États-Unis devront avoir au moins 6 mois de validité sur leur passeport. Cependant, les citoyens de certains pays n’ont besoin que d’un passeport valide pour la durée de leur séjour. Consultez le site du gouvernement de votre pays de résidence pour connaître les dérogations.

2. Prenez en compte les règlements de votre visa

Il est important que les voyageurs comprennent les conditions d’entrée aux États-Unis. Le Programme d’exemption de visa (VWP) permet aux ressortissants de certains pays d’entrer aux États-Unis à des fins touristiques ou de visite pour une durée maximale de 90 jours sans visa. Si vous pouvez entrer dans le pays dans le cadre du VWP, vous devez faire une demande d’autorisation avant de voyager par l’intermédiaire du système électronique d’autorisation de voyage (ESTA).

À votre destination

1. Réservez votre transfert aéroport

Le transfert est un excellent moyen de vous rendre de l’aéroport à votre destination. En arrivant aux États-Unis, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte qu’il s’agit d’un pays avec un grand trafic automobile. Près de 95 % des ménages américains possèdent une voiture. L’infrastructure des transports publics est souvent limitée, et les routes peuvent rapidement s’encombrer. De ce fait, vous arriverez plus facilement à votre hôtel par transfert.

2. Désactivez vos données mobiles

Ne commettez pas l’erreur courante d’utiliser les données de votre téléphone mobile pendant votre séjour aux États-Unis. En fait, vous devez savoir que les tarifs sont très élevés en roaming. Tirez le meilleur parti du WiFi gratuit partout où c’est possible, ou vérifiez votre forfait mobile pour voir si vous pouvez souscrire à une offre internet international.

3. Soyez prêt à payer plus

Les prix affichés ne vous indiquent pas toujours le montant à la caisse aux États-Unis, car la plupart des prix sont indiqués hors taxes. Attendez-vous à ce qu’on vous demande plus d’argent que ce que vous vous attendiez à payer. De plus que les taxes varient d’une ville et d’un État à l’autre, de sorte que les prix dépendent de l’endroit où vous vous rendez.

Published in USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *