Loading

wait a moment

Des destinations inexplorées sur les collines de l’Inde

colines indes

A part le palais Taj Mahal ou les paons il existe des endroits magnifique a visitez en Inde. Il est parfois intéressant de visiter des endroits peu fréquenté par les touristes. A cela :

Pelling

Cette petite ville de colline à West Sikkim sur le nord-est de l’Inde est une station de colline excentrique pour ceux qui cherchent un répit de l’agitation de la ville. Le principal USP de Pelling réside dans ses paysages pittoresques et la vue magnifique qu’il offre sur le sommet du Kanchenjunga et la chaîne environnante. Mais ce n’est pas tout. Pelling sert également de porte d’entrée aux principales attractions touristiques de la région, en plus d’être la base à partir de laquelle les randonneurs entreprennent les randonnées difficiles à West Sikkim.

Tout près de la ville se trouve deux monastères, à savoir le monastère de Pemayangste et le monastère de Sanga Choling, connus pour leur signification religieuse. Les voyageurs s’arrêtent souvent à ces monastères pour une purification spirituelle.

Tawang

tawang

Tawang, la ville de montagne d’Arunachal Pradesh, un état du nord-est de l’Inde, est l’un des meilleurs paris pour cet été. Situé à une distance de 183 km de Bomdila et à une altitude de 3 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, il est historiquement et naturellement également doté.

On peut visiter les chaînes de montagnes de Gudpi et de Chong-Chugmi, la rivière Tawang chu et la vallée de Tawang, chacune connue pour sa beauté fascinante. Tawang a aussi la chance d’avoir des lacs glaciaires aux eaux d’un bleu cristallin, comme le lac Sela et le lac Sangetser.

Chopta

Cette belle station de colline à Uttarakhand, l’état du nord de l’Inde, est une partie étendue du sanctuaire de faune de Kedarnath. C’est un vaste pays de prairies et de forêts à feuilles persistantes avec des collines enneigées. Intitulé la’mini Suisse’, Chopta offre aux touristes une vue majestueuse sur les chaînes de montagnes enneigées de l’Himalaya. C’est aussi le point de départ du trek vers le célèbre Tungnath Mandir (temple de Panch Kedar) et le sommet de Chandrashila.

Les touristes peuvent aussi faire des randonnées en camping où ils peuvent profiter d’une vue magnifique sur les environs pendant la journée et profiter de la paix et de la tranquillité de la région pendant la nuit. C’est aussi parfait pour les shutterbugs qui veulent capturer le lever et le coucher du soleil.

Haflong

haflong

Seule station de montagne de l’Assam (l’état du nord-est de l’Inde), Haflong est célèbre pour sa beauté naturelle. Haflong en Dimsa (la langue principale de l’Assam) signifie White Ant Hillock. Il est également connu pour sa riche histoire coloniale, car on peut encore trouver des vestiges de la domination britannique dans l’architecture de certains bâtiments locaux.

A Haflong, les touristes ne jurent que par les luxueuses stations balnéaires au bord du lac, au milieu de la paix et de la tranquillité. Pour ceux qui ont le goût de l’aventure, les options de trekking, de vol à main et de parapente sont ouvertes. Parmi les autres attractions touristiques, on peut citer le jardin des orchidées, la chaîne de Borail, le lac Halflong, le lac Jatinga couvert d’orchidées Blue Vandas et d’oiseaux migrateurs et Maibong, le siège administratif du district de North Cachar Hills.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *