Loading

wait a moment

Les 9 meilleurs pays pour voyager seul en 2018

Ce n'est qu'en voyageant à travers le monde que l'on peut ressentir le frisson de tous ces documentaires captivants sur la faune, la campagne ou le tourisme d'aventure.

Le rêve de voyager à travers le monde est toujours présent dans l’esprit de beaucoup de gens. Les documentaires géographiques nationaux et ceux de Discovery Channel ne sont tout simplement pas suffisants. Ce n’est qu’en voyageant à travers le monde que l’on peut ressentir le frisson de tous ces documentaires captivants sur la faune, la campagne ou le tourisme d’aventure.

Voici les meilleurs pays à visiter en fonction de critères tels que la sécurité, la culture, la facilité de transport et l’hébergement des voyageurs seuls en 2018 :

1. Île de Bali, Indonésie

Île de Bali, Indonésie
Le moins cher de tous les pays à visiter. Vivre dans une chambre confortable, prendre trois repas par jour et quelques bières pour seulement 25 € par jour ! L’hébergement et les commodités sont bon marché partout, surtout lorsque vous vous déplacez plus au nord.

2. Écosse

Le whisky, le paysage, la faune et la flore et l’accueil des habitants font de ce pays une destination populaire. Les excursions tout-terrain permettent au touriste de s’engager dans la nature, d’observer les scènes épiques, les rivières tumultueuses et le camping sauvage.

3. Italie

L’Italie, bordée d’oliviers, de villes au sommet des collines et de plages étendues, est l’une des destinations les plus recherchées, sans oublier l’abondance de vins et les barbecues à base de vin. Toutes les villes d’Italie sont toujours pleines de touristes toute l’année.

4. Vietnam

Vietnam

Les banlieues du Vietnam ou la ville de Hanoï sont exactement là où vous devez être. Paysages animés, habitants sympathiques, nourriture bon marché (vous devriez essayer le Bun Cha) et services abordables. Les services de taxi ne coûtent que 10 euros ou moins, soit bien loin des tarifs en vigueur en Occident, où la course la plus abordable peut s’élever à plus de 30 euros.

5. Afrique du Sud

L’une des principales villes à visiter en Afrique du Sud est Johannesburg. Elle est connue sous le nom de Cité de l’Or, le cœur du shopping, du divertissement et de l’aventure urbaine du pays. Le parc Kruger, situé à environ 400 km de la ville, est l’une des réserves de gibier les plus importantes d’Afrique.

6. Thaïlande

Tout le monde parle de Bangkok et oublie d’autres villes comme Phuket, Chiang Mai, Pattaya, Khoi Samui et Phi Phi Island. Chang Mai est une visite incontournable pour un touriste solitaire. C’est une ancienne ville d’attraction bouddhiste qui a encore des murs défensifs et des douves qui ont été construits au 13ème siècle !

7. Maroc

Maroc

Le Maroc offre une variété d’attractions uniques, exactement comme le disent les livres d’histoire. Des caravanes composées de plusieurs chameaux sont utilisées pour traverser le désert saharien. Une fois dans le désert, en voyageur solitaire, vous pourrez visiter d’autres attractions comme la côte de Malabata à Tanger (où se trouve Hercule !).

8. Turquie

La Turquie est un pays qui mélange les affaires et le plaisir par tous les moyens possibles. Ici vous trouverez des centaines de centres commerciaux, musées et montgolfières (en Cappadoce). Elle est considérée comme l’une des destinations touristiques les plus sûres.

9. Nouvelle-Zélande

Vous avez vu Fjordland ? Il s’agit d’un ensemble de montagnes réunies en un seul endroit, que les touristes du monde entier considèrent comme un endroit où établir des liens. La Nouvelle-Zélande est un tout nouveau monde. Les gens ignorent leurs distinctions de classe et socialisent librement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *