Loading

wait a moment

Corée du Sud : Les sites attrayants et incontournables

Vue sur une eau douce, on y trouve une maison traditionnelle

La Corée du Sud, surnommée le « pays du matin calme », est un des pays les plus séduisants de l’Orient. Enthousiasmante, engageante et moderne, la Corée du Sud attire les voyageurs du monde entier avec sa cuisine, ses merveilles technologiques, ses villes dynamiques, sa vie nocturne unique et sa culture K-Pop très populaire. Admirée pour ses paysages naturels, elle possède également des montagnes de sapins, des rizières d’un vert émeraude et des traditions étonnamment bien préservées. Que vous soyez un passionné d’histoire, un aventurier ou un adepte de la mode, vous aurez des tonnes de choix d’endroits à visiter en Corée du Sud.

Pour rendre plus simple votre planification de voyage en Corée du Sud, nous avons répertorié quelques-uns des meilleurs sites à visiter.

1. La célèbre ville de Seoul en Corée du Sud

Décor époustouflante de séoul

Pour commencer votre voyage en Corée du Sud, Il n’y a pas de meilleur endroit que sa capitale : Séoul. C’est aussi une destination de classe mondiale. Avec une fusion dynamique de technologie de pointe et de traditions anciennes, Séoul apaisera votre soif de voyage avec ses temples bouddhistes sereins, de vastes quartiers, sa culture de la jeunesse, ses rangées interminables d’immeubles monotones et son architecture remarquable. De plus, Séoul regorge d’endroits et de monuments étonnants, tels que Gyeongbok-guk, Changdeok-gung, Deoksu-gung, Olympic Park, Namsan Park, Yeouido Park, Jongmyo Shrine et Seoul Tower.

Pour les randonneurs et les voyageurs intrépides, Séoul a une poignée de montagnes qui libèrent votre soif d’aventures, y compris le Mont Bukhan, le Mont Gwanak, le Mont Samseong et le Mont Inwang.

2. Busan

temple Haedong Yonggung à busan

Busan offre un mélange irrésistible de montagnes majestueuses, de plages tropicales et d’anciens temples bouddhistes. En fait, c’est ce qui en fait l’un des endroits les plus fascinants à visiter. En outre, la ville a un festival de film glamour ainsi que des fruits de mer délicieusement frais. Pour profiter de vues incroyables de cette ville coréenne diversifiée, faites une randonnée jusqu’au sommet de la montagne de Jangan. Bien que la plupart des temples du pays soient situés dans les montagnes et les collines, le temple Haedong Yonggung se trouve sur la côte de Busan, offrant une vue sur la mer du Japon. En plus de son charme culturel et de sa beauté, la ville offre un grande diversité culturelle, comme le Festival international du film de Busan et le plus grand magasin du monde.

3. Jeju Island

îles de Jeju ou îles de Dieu

Jeju est surnommé « l’île des dieux« . Connu pour être l’un des endroits les plus romantiques au monde, il est très prisé auprès des jeunes mariées pour leur lune de miel, car le paysage est synonyme de bonheur avec ses sites verdoyants, ses tubes de lave et ses magnifiques plages. Pour rendre les choses encore mieux,vous y trouverez un grand nombre de parcs d’attractions et de lieux touristiques. Plongez dans la culture locale en visitant le village folklorique de Seongeup ainsi que le château de verre, un parc à thème agrémenté de sculptures en verre. Pour une expérience insolite et délirante à Jeju, faites votre chemin vers Loveland, un parc à thème unique en son genre qui présente des expositions exclusivement réservées aux adultes et romantiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *