Loading

wait a moment

Partir en Espagne : les meilleurs sites à découvrir

Il ne fait aucun doute que l’Espagne est un pays diversifié et magnifique. Mais que faut-il voir pendant que vous y êtes ? Que vous recherchiez de l’art et de la culture, de la nature, quelque chose d’un peu différent ou si vous n’êtes tout simplement pas sûr de l’endroit où aller lors de votre voyage, nous avons tout ce qu’il vous faut. Voici quelques-uns des meilleurs lieux à visiter en Espagne.

Saint-Sébastien

Cette belle ville, également connue sous le nom de Donostia, est située sur la côte nord de l’Espagne, au Pays Basque. Il a des tonnes de merveilles à offrir aux touristes. Prenez sa juste part de l’architecture historique, y compris l’Ayuntamiento, ou hôtel de ville, qui a été construit au 19ème siècle. Les curiosités naturelles sont également au programme : montez à Monte Igueldo pour admirer les vues de la côte. Toutefois, le joyau de la couronne de Saint-Sébastien doit être sa scène gastronomique. On y trouve un nombre exceptionnellement élevé de restaurants étoilés au Michelin et certains des meilleurs restaurants du monde.

Bunkers del Carmel, Barcelone

Barcelone est certainement l’une des plus belles villes d’Espagne. Cette ville regorge de curiosités extraordinaires et impressionnantes et l’une des plus belles de ses attractions est le Bunkers del Carmel.

Encore un joyau caché il y a quelques années, de nombreux voyageurs sont aujourd’hui attirés par ce bel endroit d’où l’on peut jouir d’une vue incroyable à 360 degrés sur toute la ville. En plus d’une vue fantastique sur les toits de Barcelone, vous pouvez voir jusqu’à la mer et regarder les bateaux de croisière qui approchent d’ici .A l’intérieur des bunkers, vous trouverez une petite exposition où vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire et l’utilisation de ce lieu. Les bunkers sont donc un véritable point culminant et ne doivent être manqués sur aucun itinéraire de Barcelone.

Bardenas Reales, Navarre

Les Bardenas Reales sont l’un des secrets les mieux cachés que l’Espagne a à offrir aux visiteurs curieux. Les Bardenas Reales sont une zone désertique surréaliste dans la région de Navarre au nord-est de l’Espagne. Il y a plusieurs vallées impressionnantes, des collines et des formations rocheuses curieuses comme la Castildetierra. Une route circulaire vous conduit à travers les Bardenas Reales et vous pouvez vous arrêter n’importe où sur la route pour profiter des vues incroyables sur les paysages désertiques.

Alicante

Le soleil, la mer et un pic rocheux qui monte en flèche font d’Alicante une destination côtière de choix en Espagne. Mais alors que de nombreux touristes étrangers s’envolent vers l’aéroport de la ville puis partent pour des stations balnéaires plus loin le long de la côte, Alicante mérite d’être explorée en elle-même. La ville portuaire a une plage de la ville bourdonnante qui a le spectaculaire Mont Benacantil comme toile de fond, un énorme pic rocheux dont le sommet est la maison du château de Santa Bárbara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *